Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawai
15 mai 2009

Dimanche 3 mai

39550993_mDirection Yoyoji park et le sanctuaire Meiji. Pas de starbucks en chemin, nous attaquons donc direct la visite, traversons le superbe parc avec des arbres presque centenaires. Il y a une cérémonie car c'est un jour férié, les tokioites viennent se recueillir.

Nous ressortons côté Harajuku, il est encore un peu tôt pour les rassemblement de cosplay, dommage pour les photos. Nous nous arrêtons pour une pause café bien méritée. Nous cherchons le musée des estampes japonaises, le musée Ota, en vain, nous en profitons pour sillonner tout le quartier de Harajuku, très esprit soho avec ses friperies, designers et sa crèperie; puis Omotesando Hills et ses Prada, Dolce, Ralph, Vuitton.

Nous trouvons un resto italien qui a une chouette terrasse. Mon risotto est plein de poisson donc je pique les pates de Nico.

Nous continuons vers Shibuya. La densité de population est impressionnante. Il y a un Disney store mais y'a vraiment trop de monde, j'abandonne. C'est idem pour les grands magasins. Je trouve une chouette paire de chaussures.

Nous prenons la Ginza line pour retourner à Akihabara pour cherche le magasin Laox indiqué dans le cartoville. Ils sont tous minable, nous optons pour Softmap. Nico est aux anges. Plein de matos photo pas trop cher. Je trouve une boutique d'anime très sympa. Retour à Shiodome. Un bon bain, un peu de repos.

Nous partons vers Roppongi pour diner à la recherche d'une autre adresse de cartoville, mais tombons sur le centre de Roppongi Hills et trouvons un resto bien sympa. Xen. Au programme, dimsum pour moi et omelette au fruits de mer pour mon doudou et cocktails. Tchin !!!

2ème nuit toujours difficile pour Nico, moi je récupère un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kawai
Publicité
Albums Photos
Publicité